Forum de la guilde sQwadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sQwadra Euphoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde sQwadra te souhaite la bienvenue sur son forum Invité
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Pin Up ♥VARSHA♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Varsha

Varsha


Guilde : Aucune

Level : 1

Rang : 121-150

Classe : Vagabon

Sexe : Féminin

Messages : 1

Date d'inscription : 13/11/2015

La Pin Up ♥VARSHA♥ Empty
MessageSujet: La Pin Up ♥VARSHA♥   La Pin Up ♥VARSHA♥ Icon_minitime1Ven 13 Nov - 17:10

Je sais...j'ai mis du temps, mais là j'ai vu du monde se connecter :)

Alors je me présente!


Partie IRL:

Quel est ton prénom ?
Vicky, Vickette, Doudou, la vilaine (Inno seulement hihihi) Varshou

Quelle age as tu?
ouf...heu 24 d'âge physique, 38 d'âge pour la société, 16 d'âge dans le coeur et 126 ans d'âge de sagesse

Homme ou Femme?
Femme jusqu'au bout

Que fais-tu dans la vie?
je m'amuse et profites de chaque instant  sinon, tech en droit pour xp mon porte-feuille 0o


Partie IG:

Pseudo : Varsha

Classe: Primat

Level:150, faux! j'ai déup snif...je dois récupérer mon 1% bordel

Guilde: DFG

Depuis combien de temps tu joues à flyff?
j'ai joué en 2007...Suis revenue en aout 2014. On peut quitter Flyff, mais Flyff ne nous quitte jamais 0o...meeeeerde

Quels sont tes activités en jeu?
faire de la récolte dans les évents je kiff, et malheureusement je suis connu pour perdre mon temps à la grotte d'Ivillis ...rhoooooo...GS, chambres, et ça y est, je connais le chemin de l'ancest ...putain!


Autre chose à rajouter pour étoffer ta présentation?


...hmmmmmmmmmmmmm tellement de choses.... j'aime jouer du ukulélé, de la guitare, faire le Zerka en 5 heures bourrée...eh ouais histoire vraie, demandé à Seyi... J'aime AIMER!, les glaces au chocolat, Magic the Gathering, les pissenlits (oui on peut manger les feuilles en salade bon!), le petit matin à 5h quand tout le monde dort sauf moi hihihi, trouver les constellations, boire un bon vin, rire, l'humour décallé, voir un chat se planter (non mais les chats sont supposés retomber sur leurs pattes), Enki Bilal (putain de bon dessinateur de BD), Arthur H (trop sexy comme musique), faire des bijoux en origami, m'asseoir sur un banc et observer les gens vivre, partager, j'aime la diversité, j'aime la création, j'aime la bonne cuisine, j'aime sentir un bouquet de fleur et puis...trop de choses à dire encore....

Et j'aime jouer à Flyff parce qu'il y a du bon et beau monde sympas!
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
La Pin Up ♥VARSHA♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde sQwadra :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: