Forum de la guilde sQwadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sQwadra Euphoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde sQwadra te souhaite la bienvenue sur son forum Invité
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Assassix

Aller en bas 
+5
Elyndra
Sayto
Lyce
Carnita
Assassix
9 participants
AuteurMessage
Assassix




Messages : 19

Date d'inscription : 11/10/2012

Présentation Assassix Empty
MessageSujet: Présentation Assassix   Présentation Assassix Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 15:25

Bonjour à tous,  je me présente Assassix, GM de sQuadra pendant 4 longues années sur Genèse, puis illustre principalement et durant deux mois sur Odyssée.

Dans la vie de tous les jours, je me nomme Merouane, je suis en premiere année de Staps à la fac de Bobigny, je pratique l'athlétisme à haut niveau et aime les filles, délirer entre amis et par dessus tout les frites au caramel.

Enfin,

Que ça me fait plaisir de voir sQuadra continuer son petit bout de chemin sous l'impulsion de Pandaz et donc de ceux qui dirigent avec lui. J'espère que les valeurs sont rester les mêmes, celle du partage, d'aucune obligation et du fun avant tout.
 Je compte sur l'année que tu as passé avec nous Pandaz pour que cela soit pareil ici :), après il ne tient qu'à toi fait ce que tu veux.

Je ne pense pas connaître énormément de monde ici hormis pandounette, mais je serai peut être surpris par les réponses à ce message.

Le jeune Pandaz, entré en test à sQuadra à l'époque et galerant à ce stuff, toujours à l'affût de conseil de mon humble personne imparfaite est donc devenu un parfait dirigeant ! Ça me fait plaisir ! N'hésite pas à me SMS petit makak tu as toujours mon numéro ;) !

Je souhaite à votre guilde une longue vie, j'espere que tu feras encore mieux que moi Pandaz et que tu porteras sQuadra pendant encore plus d'années que fut les miennes.
Aide toi du conseil sQuadra comme je le faisais, seul on ne vaut rien, ils sont ton égal !

Plein d'encouragements au conseil en place.
Bonne chance aux sQuadra [Test]
En avant membres sQuadra !

Je vous fait de gros bisous et portez la flamme sQuadra jusqu'au sommet de la tour oubliée !

Assa'
Revenir en haut Aller en bas
Carnita




Messages : 10

Date d'inscription : 16/09/2012

Présentation Assassix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Assassix   Présentation Assassix Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 15:42

ravi de te rencontrer et ton message est beau chapeau a toi et au plaisir de te voir sur odyssé^^ Rire Ridicule Cligner
Revenir en haut Aller en bas
Lyce

Lyce


Sexe : Masculin

Messages : 103

Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31

Présentation Assassix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Assassix   Présentation Assassix Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 17:17

jolie message !

vien nous rendre une petite visite IG ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayto

Sayto


Sexe : Masculin

Messages : 93

Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31

Présentation Assassix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Assassix   Présentation Assassix Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 18:16

Très beau message ! Wah

Et merci de tout ces encouragements, il est vrai que Pandaz est un très bon GM (non non, je ne dis pas ça parce qu'il est GM Sueur ) Et comme tu as si bien dit, aucun membres n'est négligé dans cette guilde, depuis que j'ai fais mes premiers pas sur les terres de Madrigal (donc un très long moment maintenant Rougir ) sQuadra est de loin la meilleure guilde que j'ai pu rejoindre, peut être qu'on est pas premier au classement, mais en tout cas, nous sommes premiers au niveau des Relation et de l'amitié que raigne au sein de cette guilde Amour

Et comme le dit mes collègues, passe nous voir IG, ce serait un réel plaisir Rire
Revenir en haut Aller en bas
Assassix




Messages : 19

Date d'inscription : 11/10/2012

Présentation Assassix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Assassix   Présentation Assassix Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 18:43

Merci pour cet accueil ! Et je suis profondément heureux que la guilde ait gardé les valeurs qui furent les siennes auparavant.

Je passerai vous voir ig un de ces jours peut être, mais ne me connectant même plus sur illustre faute de temps et de volonté ça ne sera pas vraiment dans un futur proche mais un de ces jours oui.

Ps : une vrai galère de se relire avec cette police d'écriture ... :)

Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra


Sexe : Féminin

Messages : 101

Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26

Présentation Assassix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Assassix   Présentation Assassix Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 18:52

Très joli message :O émouvant *-* En tout cas ravie de te rencontrer , et ne t'inquiète pas Pandaz fait très bien son boulot x) ( pour l'instant è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Oxford

Oxford


Sexe : Masculin

Messages : 215

Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Présentation Assassix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Assassix   Présentation Assassix Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 19:42


Salut assassix, jolie présentation :)

Il est vrai que pandaz est un super GM et qu'il a su mener la sQuadra parmis les Meilleurs, meme si il reste encore du chemin pour rattraper certains x)

Passe Ig un jour si ta le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pandaz
Admin
Admin
Pandaz


Guilde : sQuadra

Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Arcaniste

Sexe : Masculin

Messages : 1695

Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

Présentation Assassix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Assassix   Présentation Assassix Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 19:49

Hallo AssaSex,

Tu te décides enfin à venir voir l'avancement de la guilde sQuadra !!
Tout ce que tu as dis me fais repenser à cette époque là de Flyff sur Genèse ...
C'était le bon temps, j'ai su acquérir les valeurs de la guilde que tu prônais, du moins une très grande partie Miam

Me voici au jour d'aujourd'hui, l'un des seuls représentant de la première génération de la guilde sQuadra mais sur le serveur Odyssée.
Nous avançons doucement mais surement !
Les membres, je l’espère, s'amusent lorsqu'ils se connectent IG !

Je te remercie pour tes encouragements et je n'hésiterais pas à te déranger (SMS) afin d'avoir des conseils même si maintenant, je suis devenu Grand Chat

Bisous partout Bisous

Le grand Panda Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://squadra.forumgaming.fr
Luckyy

Luckyy


Guilde : sQuadra

Level : 82

Rang : 80-89

Classe : Ranger

Sexe : Masculin

Messages : 276

Date d'inscription : 30/09/2012

Présentation Assassix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Assassix   Présentation Assassix Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 19:51

Hey Assassix sa fais plaisir de te voir ici et surtout jolie presentation et un beau texte *o* Miam

Un sQuadra restera toujours un sQuadra dans l'âme n'es ce pas ? :) et en plus un pandounet comme GM ya pas mieux comme relève Riche

Te voir IG serai cool un de c'est 4, mais si ce n'est que en coup de vent !

Biz' Amour

Revenir en haut Aller en bas
Chougina
Admin
Admin
Chougina


Rang : 121-150

Classe : Spadassin

Sexe : Masculin

Messages : 731

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35

Présentation Assassix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Assassix   Présentation Assassix Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 19:54

En voila une bonne surprise.
Le légendaire hokage sQuadra nous rend visite.
Content d'avoir de teq nouvelles Assassix, sQuadra se porte bien, et se portera encore mieux avec le temps
la guipde grandit un peu plus chaque jours sur le modele et directive de ta sQuadra initiale.
Pandaz/Hymos font du bon boulot en codirigeant la guilde.
Ennnnfin bref, quand tu trouveras du temps passe ig, ts et pourquoi pas un jour rejouer ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Assassix




Messages : 19

Date d'inscription : 11/10/2012

Présentation Assassix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Assassix   Présentation Assassix Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 20:11

Ça fait chaud au cœur merci à tous !

Mon petit Aco est la aussi !

Merci à toi Choug mais je n'ai absolument pas la carrure d'un Hokage, j'étais beaucoup aide par mon conseil et finalement ce ne sont pas des valeurs que je prônais mais ne prônions, et je vois qu'il en est de même ici : C'EST COOL !

Bonne soirée à vous, et je vais demander le ts à pandaz dans la soirée pour y passer.

Ps : pandaz le grand ? Présomptueux de ta part petit scarabée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Assassix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Assassix   Présentation Assassix Icon_minitime1Sam 13 Oct - 15:43

C meugnon!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Luckyy

Luckyy


Guilde : sQuadra

Level : 82

Rang : 80-89

Classe : Ranger

Sexe : Masculin

Messages : 276

Date d'inscription : 30/09/2012

Présentation Assassix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Assassix   Présentation Assassix Icon_minitime1Sam 13 Oct - 18:01

Assassix a écrit:
Ça fait chaud au cœur merci à tous !

Mon petit Aco est la aussi !


Et oui toujours au rendez vous quand renait la sQuadra c'est grâce a toi sa Assassix :3
Revenir en haut Aller en bas
Assassix




Messages : 19

Date d'inscription : 11/10/2012

Présentation Assassix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Assassix   Présentation Assassix Icon_minitime1Dim 14 Oct - 1:18

Pouarf trop de compliments z'allez me faire rougir !

Le mérite revient désormais à vous et Pandaz.

Atteindre le sommet c'est une chose, mais rester simple en est une autre, n'oubliez jamais les valeurs fondamentales de sQuadra ou sQuadra ne deviendra qu'un simple nom ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pandaz
Admin
Admin
Pandaz


Guilde : sQuadra

Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Arcaniste

Sexe : Masculin

Messages : 1695

Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

Présentation Assassix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Assassix   Présentation Assassix Icon_minitime1Lun 15 Oct - 23:32

J'essayerais de faire en sorte que la simplicité reste le seul mot d'ordre juste après le FUN évidement ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://squadra.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Assassix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Assassix   Présentation Assassix Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Assassix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Présentation
» Presentation de Moi ... :)
» ma présentation
» Présentation Rizzo(to)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde sQwadra :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: