Forum de la guilde sQwadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sQwadra Euphoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde sQwadra te souhaite la bienvenue sur son forum Invité
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos manga

Aller en bas 
+9
Darkmonstersss
Wyrdou
Sephiira
Kidicarus
Pandaz
Pucke
Bogarox
Chougina
Denoas
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denoas

Denoas


Guilde : sQuadra

Level : 122-H

Rang : 121-150

Classe : Primat

Sexe : Masculin

Messages : 535

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26

Vos manga  Empty
MessageSujet: Vos manga    Vos manga  Icon_minitime1Dim 27 Jan - 16:30

Hello tout le monde :p

Ici , vous pouvez mettre tout les mangas que vous apprécié etc , pour donné envie aux autres de les regarder / lire

Je commence avec le seul que je suis , Le tout puissant One piece

Voila une fiche complete du manga :p

Vos manga  Captur10

Sinon vous pouvez retrouvez tout les scans ( vf ) et épisode ( vostfr ) , il y a aussi pamal d'info sur le manga en lui meme

http://opluffy.com/
Revenir en haut Aller en bas
Chougina
Admin
Admin
Chougina


Rang : 121-150

Classe : Spadassin

Sexe : Masculin

Messages : 731

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35

Vos manga  Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  Icon_minitime1Dim 27 Jan - 16:36

- one piece
- naruto shippunden
- Toriko

et le must a regarder imperativement : death note

High school DxD ( manga court )
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Guilde : Aucune

Level : 1

Rang : 121-150

Classe : Arbaletier

Sexe : Masculin

Messages : 633

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37

Vos manga  Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  Icon_minitime1Dim 27 Jan - 20:46

Le Must du Must :

Dragon Ball !!!!!!!!

(et toute ses suite bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pucke

Pucke


Sexe : Féminin

Messages : 70

Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31

Vos manga  Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  Icon_minitime1Dim 27 Jan - 20:56

- Fairy Tail :
Lucy est une jeune fille qui ne rêve que d'une chose : devenir membre de Fairy Tail, une des guildes de magie les plus fameuses du pays de Fiore, célèbre pour ses actions d'éclat… et les nombreux dégâts qu'elle cause. Adepte de la magie stellaire, Lucy se sert de clés spéciales pour ouvrir des passages vers le monde des esprits, et invoquer différentes créatures qui peuvent lui venir en aide.Mais attention : ce ne sont pas de simples serviteurs, et il convient de ne pas les mander à tout propos sous peine de devoir subir leur colère... Obsédée par son désir d'entrer dans la guilde, Lucy se laisse séduire par Salamander, un personnage charmeur qui l'invite à venir sur son bateau, et l'assure faire partie de Fairy Tail...
Revenir en haut Aller en bas
Denoas

Denoas


Guilde : sQuadra

Level : 122-H

Rang : 121-150

Classe : Primat

Sexe : Masculin

Messages : 535

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26

Vos manga  Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  Icon_minitime1Dim 3 Fév - 14:33

Je relance le sujet , sur 90 menbres enregistré , nous ne somme pas que 4 a aimez les manga
Revenir en haut Aller en bas
Pandaz
Admin
Admin
Pandaz


Guilde : sQuadra

Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Arcaniste

Sexe : Masculin

Messages : 1695

Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

Vos manga  Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  Icon_minitime1Dim 3 Fév - 14:55

Bon à moi,
Mon manga préféré est naruto ! Suivit de très très prêt par One Piece et enfin Bleach. Les 3 plus connu quoi. Vous connaissez l'histoire donc je ne vais pas m'attarder mais c'est naruto qui ma donner envie de jouer à flyff Ridicule
Revenir en haut Aller en bas
https://squadra.forumgaming.fr
Kidicarus

Kidicarus


Sexe : Masculin

Messages : 116

Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24

Vos manga  Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  Icon_minitime1Dim 3 Fév - 18:26

deno jarive!! mwa : one piece . Après ? .... Vos manga  2074247607
Revenir en haut Aller en bas
Denoas

Denoas


Guilde : sQuadra

Level : 122-H

Rang : 121-150

Classe : Primat

Sexe : Masculin

Messages : 535

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26

Vos manga  Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  Icon_minitime1Dim 3 Fév - 18:27

Faudrai que je me mette au naruto , mais vu le temps que j'ai mit a matté les op ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira

Sephiira


Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Primat

Sexe : Féminin

Messages : 32

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Vos manga  Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  Icon_minitime1Lun 4 Fév - 12:38

- vampire Knight

- Fairy tail

- Amnesia

Et beaucoup d'autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Pucke

Pucke


Sexe : Féminin

Messages : 70

Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31

Vos manga  Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  Icon_minitime1Mar 5 Fév - 9:22

- Inazuma Eleven
L'histoire commence autour d'un jeune garçon appelé Endô Mamoru qui est fan de football. Enfin à l'age d'entrer dans un collège il souhaite rejoindre celui de Raimon. Ce collège dispose de beaucoup de club et Mamoru souhaite évidemment rejoindre celui de Foot. Malheureusement à son arrivée il découvre qu'il n'y à aucun club de Foot. Désireux de jouer il décide de créer l'équipe de Raimon. Emmenés par leur capitaine Endô le gardien de but, ils se voient offrir l’opportunité d’affronter l’Académie de Teikoku, la meilleure équipe du pays, vainqueur du renommé tournoi Football Frontier quarante années de suite. Comment s’en sortiront nos héros face à cette puissante équipe ? Et qui est ce mystérieux Gôenji à la frappe surpuissante nouvellement arrivé au Collège Raimon... La suite des aventures de nos héros nous en apprendra davantage.

- Inazuma Elleven Go ! (LA suite quelques année plus tard)
La série suit Tenma Matsukaze, entré dans l'école de ses rêves, le collège Raimon, afin d'intégrer son prestigieux club de football. Mais, à son arrivée, un mystérieux étudiant, doté d'une force surnaturelle, a vaincu toute l'équipe. Commence alors une lutte entre le club, que Tenma rejoint très rapidement, et l'équipe de la mystérieuse section 5.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrdou

Wyrdou


Sexe : Masculin

Messages : 56

Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 36

Vos manga  Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  Icon_minitime1Lun 4 Mar - 3:17

Salut les Djeuns ^_^
je fais un petit passage (à 3h du mat' oué je sais mais j'attends que mon film charge x_x) enfin bref moi en mangas, j'en aime pas mal Rire
je regarde actuellement Naruto Shippuden et Fairy Tail ( bien sûr pas besoin de synopsis pour ces 2 là xD)

j'ai également regardé pas mal d'autres manga tel que :

- Vampire Knight : Le plus ancien souvenir que garde Yuuki est celui d'une nuit hivernale, où elle fut attaquée par un vampire... et secourue par un autre. Dix ans plus tard, Yuuki, fille adoptive du directeur de l'Académie Cross, a grandi et est devenue préfet. Elle est amoureuse de Kaname, son sauveur, qui est le président de la Night Class (classe regroupant de jeunes vampires aristocratiques). Mais aussi à ses côtés, il y a Zero, son ami d'enfance, dont la famille fut décimée par un vampire. Depuis ce drame, il voue une profonde haine envers ces créatures mythiques...
La paix établie par le Directeur Cross entre humains et vampires va-t-elle durer? Les vampires ne cachent-ils pas quelque chose?
Dans ce monde où règnent mystère et magie, rien n'est comme il semble. Et si le prix de la confiance pouvait être pire que la mort d'un être cher?
(Opening des 2 saisons vampire knight et vampire knight guilty)

- Shugo Chara : Amu Hinamori est une écolière très caractérielle qui refoule sa vraie personnalité. Récemment transférée à l'académie Seiyo, son détachement apparent, dû à sa timidité, lui confère auprès de ses camarades une image de rebelle "cool and spicy".
Le soir même chez elle, une célèbre voyante semble s'adresser à elle et lui parle d'ange gardien via une émission de télévision... Intriguée, mais jugeant que les prédictions ne sont qu'une arnaque destinées aux gens crédules, elle décide de l'ignorer. Seule dans sa chambre, elle essaye tout de même de demander à son ange gardien, s'il existe, du courage pour faire naître sa véritable personnalité. Le lendemain, surgissent de nulle part trois œufs dans son lit : un rose, un bleu et un vert. Amu, intriguée, décide de les emmener avec elle. Arrivée à son école, les "gardiens", un groupe d'élèves très populaire, qui ont pour rôle de protéger et de tout savoir sur les élèves, la remarque. Ils lui apprendront que ces œufs sont ceux de ses gardiens de sa personnalité: des shugo chara (shugo voulant dire gardien et chara venant de l'anglais character, personnage) et qu'ils représentent chacun ce qu'elle pourrait être.
La nouvelle année arrivée, Amu se fait propulser au rang de joker chez les gardiens car elle possède trois Shugo Chara : Ran, Miki et Su, ce qui la rend spéciale vu que, généralement, un enfant a un shugo chara ou deux. Elle décide alors d'aider les gardiens à trouver "l'embryon", un œuf magique qui permet de réaliser tous les souhaits, avant qu'une mystérieuse organisation, l'Easter, ne mette la main dessus.
Ceci fait, Kukai, valet des gardiens, se voit obligé d'apprendre à Amu sa mission de joker. C'est alors qu'elle reçoit un mystérieux cadenas - "l'Humpty Lock" - venant du premier roi des gardiens. Ce dernier avait demandé de remettre ce cadenas au prochain joker qui arrivera avec trois Shugo Chara.
Amu, obligée de le prendre, va apprendre à quoi sert ce cadenas mais également, qu'il est assorti avec une clé, celle d'Ikuto le "chat-voleur" qui voulait lui prendre ses œufs et qui travaille pour Easter...


- Gravitation : Au Japon, de nos jours, un jeune homme nommé Shūichi rêve de devenir la plus grande pop star de son pays, suivant ainsi l’exemple de son idole, le leader du groupe Nittle Grasper, qui provoqua un véritable phénomène avant que ses trois membres ne se séparent. Son ami Hiro, guitariste, et lui-même forment leur propre groupe de techno/pop/rock (l’auteur définit leur genre comme techno à la base mais avec beaucoup d’autres choses) « Bad Luck ». Mais voilà que Shūichi est en mal d’inspiration, et qu’il rencontre Yuki, un écrivain à la mode qui l’enfonce. Shūichi prend aussitôt la mouche et part en croisade. Dès lors, une relation tout aussi fusionnelle que chaotique se met en place, tandis que parallèlement la carrière artistique de Shindo décolle, puisque qu’il signe un contrat professionnel avec N-G, maison de production dirigée par un ancien "Nittle Grasper" Dans le monde du showbiz, les relations amoureuses ne sont pas des plus faciles à vivre, surtout lorsqu’elles sortent de l’ordinaire…


- Loveless : Deux ans avant le début de l’animé Ritsuka perd la mémoire et change de personnalité. Sa mère a du mal à accepter la situation et seul son frère lui apporte du réconfort. Mais son frère est tué mystérieusement : probablement par un membre des « sept lunes ».
Il est transféré dans une nouvelle école où il se fait quelques amis. Mais surtout il est abordé par Agatsuma Sōbi qui lui apprend à être un ami de son frère et très vite ils sont attaqués par deux membres des « sept lunes ».
Sōbi devient le « combattant » de Ritsuka qui est de ce fait « le sacrifice ». Sōbi avoue être amoureux de Ritsuka et qu'il donnerait sa vie pour lui. Seimei, le frère de Ritsuka, lui a ordonné de devenir le combattant de Ritsuka.


- Seikon No Qwaser : Au xxie siècle, une guerre éclate au Japon où se multiplient les affrontements religieux : remise en cause de la foi divine, rapprochement avec les idées obscurantistes du christianisme orthodoxe… De son côté, Mafuyu Oribe et sa cousine Tomo Yamanobe, toutes deux étudiantes à la prestigieuse académie St-Mikhailov, font la connaissance d'un mystérieux jeune garçon à la chevelure argentée. Son nom est Aleksander "Sasha" Nikolaevich Her. Ce dernier n’est autre qu’un Qwaser, créature qui tire son pouvoir du soma(substance liquide contenu dans les seins des femmes) et capable de manipuler un des éléments de la nature (oxygène,fer...). C’est le mystère qui plane autour d’une icône, censée exaucer tous les vœux, qui va mettre le feu aux poudres et entraîner l’académie dans la bataille sanglante contre d'autre Qwaser...
(2 saisons, ATTENTION existe une version censurée et une autre non censurée lol)

- Death Note : Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d'emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D'abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l'ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryûk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.
Light décide d'utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d'éradiquer le Mal et de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L'utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.
Les Death note appartiennent à la base aux dieux de la mort, et s'ils le perdent, ils se voient dans l'obligation de rester avec l'humain jusqu'à sa mort pour le récupérer.
Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l'attention d'Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d'enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » (キラ?, dérivé de la prononciation japonaise de « killer »). Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un combat acharné pour découvrir en premier l'identité de l'autre.


- Nana : Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tōkyō. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse professionnelle, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées… pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur prénom, Nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Ōsaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.


- Sekirei : Nous sommes à Tokyo, en 20201. Minato Sahashi est mal à l'aise avec les femmes, et sans travail. En grandissant, il n'a jamais pu tenir tête à sa mère ou même à sa petite sœur. Ce trait de personnalité le poursuit toujours. Il vient d'échouer pour la seconde fois au concours d'entrée de l'université de Shindong. En réalité, Minato est extrêmement intelligent, et pourtant son incapacité à faire face au stress entraîne son échec constant. À cause de cela, il est vu comme un idiot et un loser par beaucoup. Un jour, Minato rencontre une fille nommée Musubi qui tombe littéralement du ciel. Minato apprend qu'elle est une sekirei et lui, son ashikabi, un humain avec des gênes spéciaux permettant de donner des « ailes » aux sekireis. Cela les lie ensemble, et permet à la sekirei d'utiliser entièrement ses pouvoirs, dans le combats contre les autres sekireis. Composées de jolies filles, toutes plus mignonnes les unes que les autres, les sekireis combattent dans une dangereuse, et parfois mortelle, compétition (appelée « le jeu » ou « le projet sekirei ») organisée par Minaka Hiroto, président et fondateur de la mystérieuse et puissante « Corporation MBI ». Minato découvre rapidement qu'être le partenaire d'une sekirei n'est pas de tout repos, surtout quand il découvre qu'un ashikabi peut en avoir plus d'une... et c'est à ce moment que les gros ennuis commencent.


Et pleins d'autres encore mais si je les listes tous je pense que je vais mettre 15 jours avec tous les Synopsis lol [youtube]


Dernière édition par Wyrdou le Sam 9 Mar - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkmonstersss

Darkmonstersss


Sexe : Masculin

Messages : 19

Date d'inscription : 01/02/2013

Vos manga  Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  Icon_minitime1Lun 4 Mar - 20:53

Jai la saga complete de Naruto suis fan =) Apres One piece Bleeach =p comme le vieu Panda
Revenir en haut Aller en bas
Pandaz
Admin
Admin
Pandaz


Guilde : sQuadra

Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Arcaniste

Sexe : Masculin

Messages : 1695

Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

Vos manga  Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  Icon_minitime1Mar 5 Mar - 8:53

Werd ! je veux revoir tout le Death Note.. Le meilleur manga jamais dessiné. Star
Revenir en haut Aller en bas
https://squadra.forumgaming.fr
Wyrdou

Wyrdou


Sexe : Masculin

Messages : 56

Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 36

Vos manga  Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  Icon_minitime1Mar 5 Mar - 22:12

Lol Pandaz, je dois avoir tous les épisodes sur mon disque dur externe langue

j'ai même vu le film si je me souviens bien mais rien à voir comparer au manga xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pandaz
Admin
Admin
Pandaz


Guilde : sQuadra

Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Arcaniste

Sexe : Masculin

Messages : 1695

Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

Vos manga  Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  Icon_minitime1Mer 6 Mar - 10:12

Tu peux me fournir les épisodes ? Tu serais un Am*ur Chat
Je me souvins même plus du film donc si peux inclure le film dans le lot.

@ Pour naruto, OP et Bleach je peux vous conseiller le site : Naruto mx avec ses 2 déclinaisons (Bleach mx et One piece mx) qui sont a mon gout très bien fait en plus d'avoir des modo actif, sa changera de Flyff x)
Revenir en haut Aller en bas
https://squadra.forumgaming.fr
Sephiira

Sephiira


Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Primat

Sexe : Féminin

Messages : 32

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Vos manga  Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  Icon_minitime1Mer 6 Mar - 10:53

Pandazzz § death note meilleur manga? Perso j'ai trouver la fin vraiment nul xD
En plus misa elle fait crush a ce faire manipuler par light :)

Le meilleur du genre c'est soit doubt soit Judge

Doubt :

Vos manga  Doubt4kioon

Resume : Au Japon, le jeu Rabbit Doubt fait fureur. Les règles sont simples, les joueurs sont des lapins dans une colonie, et l'un d'eux est secrètement désigné comme étant le loup. À chaque tour, le loup dévore un lapin, et les lapins restants doivent essayer de démasquer le loup. La partie se termine une fois que le loup est démasqué ou lorsque tous les lapins ont été mangés.

Cinq joueurs de Rabbit Doubt, Yū Aikawa, Eiji Hoshi, Haruka Akechi, Rei Hazama, Hajime Komaba (qui n'est pas venu suite à une urgence à sa fac) ainsi que Mitsuki Hōyama (qui n'est pas au départ une joueuse) décident de se rencontrer pour se connaitre et passer du temps ensemble. Mais au cours de la journée, les jeunes gens sont rendus inconscients et se réveillent dans un hôpital désaffecté aux côtés de Hajime Komaba, le joueur qui n'avait pas pu être présent à la rencontre. Ils découvrent que Rei a été assassinée et comprennent vite que l'un d'entre eux a décidé que Rabbit Doubt se jouerait dans la vraie vie. Leur seul moyen de s'en sortir sera de démasquer le loup et de le tuer.

Judge :

Vos manga  9782355924774

Résumé :

Hiro, un jeune homme, est amoureux de son amie d'enfance Hikari, alors que cette dernière sort depuis peu avec son frère aîné Atsuya. Hikari devine cependant qu'Hiro est amoureux d'une fille et le pousse à lui avouer ses sentiments... Ce qu'il décidera de faire en décalant un rendez-vous qu'elle avait avec Atsuya. Ce dernier, restant sur son lieu de travail une heure de plus, se fera alors percuter par un camion, et trouvera la mort. Hiro, rongé par le remords, ne s'en remet pas pendant les deux années suivant cette tragédie. Au terme de ces deux années, il se réveille un jour menotté dans un bâtiment obscur, coiffé d'un lourd masque de lapin. Après quelques pas, il pénètre dans une salle de tribunal où l'attendent sept autres adolescents coiffés eux aussi de masques d'animaux, ainsi qu'un jeune garçon mort.

Chaque masque d'animal représente un des sept péchés capitaux : gourmandise (cochon), avarice (renard), paresse (ours), orgueil (lion), luxure (chat), envie (lapin) et colère (cheval). Une vidéo leur explique par le biais d'une peluche les règles du jeu auquel ils vont être forcés de participer : toutes les douze heures aura lieu un vote au cours duquel ils devront choisir de sacrifier l'un d'entre eux. Au final, seul quatre d'entre eux survivront...
Revenir en haut Aller en bas
Pandaz
Admin
Admin
Pandaz


Guilde : sQuadra

Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Arcaniste

Sexe : Masculin

Messages : 1695

Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

Vos manga  Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 9:41

La fin est bien mais c'est dommage que sa s'est terminer. Si je me souviens bien il y a un petit clin d’œil faisant référence au premier épisode de Death note qui m’as encore plus fait "bader", un genre d'avant/après, avant du bon coter du grillage et après du coté obscure de la force shinigami Chat . J'aime, j'aime, j'aimeeeeeeeeeeee !
Bwaaarf, je connais Doubt. Il est bien en manga mais je n’ai jamais chercher à le voir en anime... Sa doit être pas mal faudrait que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
https://squadra.forumgaming.fr
Chougina
Admin
Admin
Chougina


Rang : 121-150

Classe : Spadassin

Sexe : Masculin

Messages : 731

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35

Vos manga  Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 11:16

Franchement a part la fin, death note, c'est le must to see no ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira

Sephiira


Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Primat

Sexe : Féminin

Messages : 32

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Vos manga  Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 11:25

La parti avec L oui mais les 2 sucesseurs j'ai pas aimer perso :D

Doubt c'est pas en anime mais en manga papier.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaz
Admin
Admin
Pandaz


Guilde : sQuadra

Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Arcaniste

Sexe : Masculin

Messages : 1695

Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

Vos manga  Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 13:52

@ choug Ouai c'est le meilleur avec FMA Rougir
@ Sephi je sais bien que j'ai un manga papier mais j'ai eu vent du fait que justement il existait en anime. Peut être pas sous le même nom Malade

ps : en parlant de FMA c'est aussi une tuerie ce manga <33
Revenir en haut Aller en bas
https://squadra.forumgaming.fr
Denoas

Denoas


Guilde : sQuadra

Level : 122-H

Rang : 121-150

Classe : Primat

Sexe : Masculin

Messages : 535

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26

Vos manga  Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 13:54

Je me suis mit au death note / Naruto la ,
sinon je conseille Reborn a ce qui ne l'ont pas vu :) il doit y avoir 203 épisode d'apres mes souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas
Denoas

Denoas


Guilde : sQuadra

Level : 122-H

Rang : 121-150

Classe : Primat

Sexe : Masculin

Messages : 535

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26

Vos manga  Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 13:54

FMA = full métal achimiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandaz
Admin
Admin
Pandaz


Guilde : sQuadra

Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Arcaniste

Sexe : Masculin

Messages : 1695

Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

Vos manga  Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 13:57

Bien sur quoi d'autre ?Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://squadra.forumgaming.fr
Denoas

Denoas


Guilde : sQuadra

Level : 122-H

Rang : 121-150

Classe : Primat

Sexe : Masculin

Messages : 535

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26

Vos manga  Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 14:04

Je sais pas xD Furtive mamie anxieuse ?
J'avais commencé a le regardé mais je l'ai pas fini .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira

Sephiira


Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Primat

Sexe : Féminin

Messages : 32

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Vos manga  Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 14:37

J'étais pas au courant qui avais eu un anime Oo

FMA brotherhood ou la première version?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos manga  Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde sQwadra :: Partie Publique :: Mediatheque-
Sauter vers: