Forum de la guilde sQwadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sQwadra Euphoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde sQwadra te souhaite la bienvenue sur son forum Invité
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation du Magnifique Crockodile

Aller en bas 
+10
Seboss
Oxford
Denoas
Loup'
Assassix
Bogarox
Kaon
Pandaz
Tyranik
Crockodile
14 participants
AuteurMessage
Crockodile




Sexe : Masculin

Messages : 6

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30

Présentation du Magnifique Crockodile Empty
MessageSujet: Présentation du Magnifique Crockodile   Présentation du Magnifique Crockodile Icon_minitime1Ven 15 Fév - 20:00

Salut à tous !
Bon avant toutes chose je pensais m'être déjà présenté sur le forum mais je pense que ça devait être sur le premier forum de la guilde a ses débuts sur Odyssée, donc je vais la refaire par gentillesse pour vous Cligner

Partie [IG] :


Alors j'ai plusieurs personnages ( Car oui les Crocks sont nombreux et très fameux dans ce bas monde de Madigral ) Donc je vais juste présenter les principaux ( Ils ne sont que 3, pas de panique ! Sueur ) :

- Pour commencer il y a Crockodile, l'assassin 121-H le plus beau de tout le serveur, non non sans me vanter. Ses activités préférées sont de collectionner les fashs, collectionner les ramasseurs les plus sympas et de draguer la belle Crockiwi.

- Ce qui m'amène d'ailleurs a elle, la belle, douce et jolie Crockiwi, une FS 103, pure et innocente, elle vous buffera toujours quand vous le demandez gentiment et non comme si c'était son boulot ! Attention a ne pas la prendre pour Pang non plus ! Ses activités préférées sont de buffer et courir derrière Crockodile en lui faisant croire qu'elle n'est pas intéressée par lui.

- Pour finir il y a la guerrière belle et intrépide Crockeuse, une Elementaliste 80 au pouvoir majestueux. Ne vous fiez pas a son jolie minois, elle sait très bien comment vous faire mordre la poussière en un rien de tant. Ses activités préférées sont : tuer, et essayer de voler Crockodile a cette pauvre Crockiwi, alors que ce couple est inséparable.

Ses 3 mousquetaires sont actuellement sans guilde officielle, ils sont juste dans la guilde/série auto-produite par moi-même qui est connue sous le doux nom de CrockEquipe, la guilde où les histoires d'amour sont TROP présente !

Bon sinon, après vous avoir parlé des Feux de L'Amour inter-CrockEquipe je vais passer a ma vraie présentation.

Partie [IRL] :

Alors tout déjà je n'aime pas vraiment parler de moi IRL car après trop de personne me recherche pour ma beauté légendaire et sans limites... Donc passons au pus important qui est le peu de choses que je vais vous dire sur moi ( En fait je blague je vais vous dire tout ce que vous désirez )
Je m'appelle donc Thibault, je suis un magnifique mâle de 19 ans habitant dans la région Centre ( Débrouillez vous avec ça langue ). Je suis actuellement en Terminal ES et "espère" avoir mon BAC a la fin de cette année-qui-n'est-pas-censée-exister-puisqu'on-devait-mourir-le-21-décembre-2012.
Sinon dans mes passions il y a déjà Moi avec un grand M, le sport je ne pratique pas cette religion désolé, et la musique j'en écoute tout le temps et je suis ouvert a tous, sauf le métal, donc en fait je suis pas ouvert a tous... J'aime aussi lire, manger et regarder des films et des séries. Voilà.

Bon je pense avoir dit tous ce que vous vouliez et même plus encore, car oui je suis quelqu'un de très généreux. Je conclurai donc sur cette courte phrase mais qui veut tout dire : VIVE MOI !


Dernière édition par Crockodile le Sam 16 Fév - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyranik

Tyranik


Guilde : sQuadra

Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Envouteur

Sexe : Masculin

Messages : 1045

Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

Présentation du Magnifique Crockodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Crockodile   Présentation du Magnifique Crockodile Icon_minitime1Ven 15 Fév - 20:57

Bienvenue dans la demeure des sQuadra !

Très jolie présentation et bonne chance pour le bac en juin (moi aussi c'est pour cette année :D) faut se soutenir huhu Cligner .
Revenir en haut Aller en bas
Pandaz
Admin
Admin
Pandaz


Guilde : sQuadra

Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Arcaniste

Sexe : Masculin

Messages : 1695

Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

Présentation du Magnifique Crockodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Crockodile   Présentation du Magnifique Crockodile Icon_minitime1Ven 15 Fév - 22:22

Bienvenue à toi Crock'Nouille !

Fidèle à toi même, tu sais te vendre tel un économiste vendrait son savoir voila pourquoi on te "kiff sa race" ! Soit on aime la CrockEquipe soit en l'a quitte ! Moi j'adhère Chat

Bonne navigation vieux moche *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://squadra.forumgaming.fr
Kaon




Messages : 3

Date d'inscription : 10/02/2013

Présentation du Magnifique Crockodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Crockodile   Présentation du Magnifique Crockodile Icon_minitime1Ven 15 Fév - 22:24

Oh crockiiiii c'est Rizzo <3 Bienvenue sur leur fofo Amour
Revenir en haut Aller en bas
Crockodile




Sexe : Masculin

Messages : 6

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30

Présentation du Magnifique Crockodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Crockodile   Présentation du Magnifique Crockodile Icon_minitime1Ven 15 Fév - 22:30

T'inquiète Tyra on l'aura ! ( Je suis en train d'économiser pour les chèques que je glisserai dans mes copies moi )

Et sinon oui Panda, je sais me vendre, car oui quand on est moi un rien suffit pour attirer l'attention d'une foule, la plus coriace soit elle Cligner

OH MON RIZZO Amour On m'a dit que tu étais de retour je veux voir ça de mes propres yeux ! ( Et je te tuerai, parce que ça fait longtemps )

Et sinon merci, et ouais je vais visiter ton site de moches voir si je trouve des photos de femelles attendant mon arriver depuis longtemps Miam


Dernière édition par Crockodile le Sam 16 Fév - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Guilde : Aucune

Level : 1

Rang : 121-150

Classe : Arbaletier

Sexe : Masculin

Messages : 633

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37

Présentation du Magnifique Crockodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Crockodile   Présentation du Magnifique Crockodile Icon_minitime1Ven 15 Fév - 23:16

HéHé,

Bienvenue dans notre médiocre demeure (*se dépêche de ranger et de changer la déco pour faire un peu plus stylé à l'arriver de la Beauté incarné*)

Bonne chance pour ton Bac et profite bien des années d'étude, c'est la belle vie Oo écoutez le vieux qui parle mais profitez de ces belles années xD

A bientôt en jeu ^_^ (à l’arène que jte pique les fesses)
Revenir en haut Aller en bas
Assassix




Messages : 19

Date d'inscription : 11/10/2012

Présentation du Magnifique Crockodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Crockodile   Présentation du Magnifique Crockodile Icon_minitime1Sam 16 Fév - 2:32

Oh un vieux !

Bienvenu ici et puisse le joie et la bonne humeur te rendre encore meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Crockodile




Sexe : Masculin

Messages : 6

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30

Présentation du Magnifique Crockodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Crockodile   Présentation du Magnifique Crockodile Icon_minitime1Sam 16 Fév - 11:01

Merci a vous pour votre accueil, et oui je suis un des vieux de ce serveur et fier de l'être !
Et Boga pas de problèmes on se retrouve en arène Ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Loup'

Loup'


Messages : 14

Date d'inscription : 29/01/2013

Présentation du Magnifique Crockodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Crockodile   Présentation du Magnifique Crockodile Icon_minitime1Sam 16 Fév - 11:10

Bonjour :D


Super présentation *vas allumer l'imprimante grand format p coller sa présentation dans sa chambre*


Juste parfais appars quelque fautes (manque des lettres) a pars ça GIGENTESQUE
Revenir en haut Aller en bas
Crockodile




Sexe : Masculin

Messages : 6

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30

Présentation du Magnifique Crockodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Crockodile   Présentation du Magnifique Crockodile Icon_minitime1Sam 16 Fév - 12:18

Merci beaucoup, j'aime faire partager mon don pour la dissertation avec les plus ignorants ( Surtout pour un ignorant en particulier commençant par P et finissant par Z avec deux A dedans et un D après un N )
Blague appart, merci pour ton accueil, au plaisir de te voir IG :)
Revenir en haut Aller en bas
Denoas

Denoas


Guilde : sQuadra

Level : 122-H

Rang : 121-150

Classe : Primat

Sexe : Masculin

Messages : 535

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26

Présentation du Magnifique Crockodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Crockodile   Présentation du Magnifique Crockodile Icon_minitime1Sam 16 Fév - 21:18

Salut et bienvenue sur le forum mon Aligatueur Rire

désolé du retard j'était absent hier ><
Revenir en haut Aller en bas
Crockodile




Sexe : Masculin

Messages : 6

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30

Présentation du Magnifique Crockodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Crockodile   Présentation du Magnifique Crockodile Icon_minitime1Sam 16 Fév - 23:02

Merci mon Noxounet :)
Revenir en haut Aller en bas
Oxford

Oxford


Sexe : Masculin

Messages : 215

Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Présentation du Magnifique Crockodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Crockodile   Présentation du Magnifique Crockodile Icon_minitime1Dim 17 Fév - 16:25

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Guilde : Aucune

Level : 1

Rang : 121-150

Classe : Arbaletier

Sexe : Masculin

Messages : 633

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37

Présentation du Magnifique Crockodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Crockodile   Présentation du Magnifique Crockodile Icon_minitime1Lun 18 Fév - 18:46

Crockodile a écrit:
Merci a vous pour votre accueil, et oui je suis un des vieux de ce serveur et fier de l'être !
Et Boga pas de problèmes on se retrouve en arène Ridicule

je dirais que malheureusement, moi qui fait partie des plus vieux de Madrigal :'(((((((((((((((

Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Seboss

Seboss


Sexe : Masculin

Messages : 231

Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26

Présentation du Magnifique Crockodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Crockodile   Présentation du Magnifique Crockodile Icon_minitime1Lun 18 Fév - 20:05

Bienvenue Rire
Revenir en haut Aller en bas
Luckyy

Luckyy


Guilde : sQuadra

Level : 82

Rang : 80-89

Classe : Ranger

Sexe : Masculin

Messages : 276

Date d'inscription : 30/09/2012

Présentation du Magnifique Crockodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Crockodile   Présentation du Magnifique Crockodile Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:10

Bienvenue ici crocko Rire sa fais plaisir de te voir ici bonne navigation sur notre forum Cligner
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Guilde : Aucune

Level : 1

Classe : Vagabon

Sexe : Féminin

Messages : 581

Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 36

Présentation du Magnifique Crockodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Crockodile   Présentation du Magnifique Crockodile Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Messages : 91

Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

Présentation du Magnifique Crockodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Crockodile   Présentation du Magnifique Crockodile Icon_minitime1Mer 20 Fév - 6:26

MAIS SI CE N'EST PAS UN ANCIEN MOCHE ICI ? MAIS OUI , C'EST CROKOMOCHES!!!! AVEC SA CROKEQUIPE DE PAS BEAU XD (jlai cherchee celle la mdr ) Star
Sinon bienvenue le pas beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Crockodile




Sexe : Masculin

Messages : 6

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30

Présentation du Magnifique Crockodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Crockodile   Présentation du Magnifique Crockodile Icon_minitime1Mer 20 Fév - 20:15

Ahah merci a vous ça fais plaisir un bel accueil comme celui la :)

Et Oromis attend toi a mourir si je te croise. Les Crocks sont les plus beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Kadoyak

Kadoyak


Level : 108/80

Classe : Elementaliste

Sexe : Masculin

Messages : 205

Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 25

Présentation du Magnifique Crockodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Crockodile   Présentation du Magnifique Crockodile Icon_minitime1Sam 23 Fév - 0:06

Bienvenue crocko wahh sa fait longtemp(meme si tu mr connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Magnifique Crockodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Crockodile   Présentation du Magnifique Crockodile Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Magnifique Crockodile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Présentation
» Presentation de Moi ... :)
» ma présentation
» Présentation Rizzo(to)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde sQwadra :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: