Forum de la guilde sQwadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sQwadra Euphoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde sQwadra te souhaite la bienvenue sur son forum Invité
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net

Aller en bas 
+5
Tyranik
Dudunette
Pandaz
Bogarox
DANINO
9 participants
AuteurMessage
DANINO

DANINO


Guilde : Aucune

Level : 1

Rang : 121-150

Classe : Assassin

Sexe : Masculin

Messages : 2

Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 44

Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net  Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net    Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net  Icon_minitime1Sam 23 Mar - 11:36

La guilde Jetset sur Flyff-Odyssée est gérée par Danino Spadassin lvl150
Elle est de niveau 28 et compte 54 membres.
Nous avons une petite maison de guilde avec 5 meubles :
Je m'appelle :D Danino ou Dan
Je joue a flyff :bball: depuis trois ans et j'étais avant sur le serveur de destinée dans la guilde Jetset comme général où j' avais un envouteur :affraid: level140.
Je suis venu sur Odyssée suite à la fusion Illustre qui pour nous étais un échec :confused:
Je joue sur Odyssée depuis un an et grâce aux évents j' ai pu devenir Spadassin level150 :santa:
J'ai crée la guilde Jetset sur Odyssée avec l’autorisation de mon GM de destinée.
Le but de la guilde Jetset :bball: est au départ d'aider les jeunes qui débutent à ce jeu, de leur apprendre non seulement à exp mais aussi à gagner de l'argent en faisant les évents
La guilde à bien grandie et nous commençons a faire les instances Désiréa et la fosse :joker:
Vie privé j'ai 33 ans j'ai trois filles 8 ans : SAMIRA 6 ans, ESTELLE (elles jouent à flyff) & Linda un an (bientôt j'espère hihi)
Métier : Ingénieur et superviseur en électricité industrielle :rendeer: en ce moment je travaille à Triscatin.
J'adore : chain les héros :farao: en arène (pour rigoler bien sur sa défoule après une journée de travail hihi)
Je préfère les filles :flower: aux garçons hihi
Danino :santa:
J'espère que ma présentation vous à plus merci
Mes persos sur Odyssée Jetset :
Danino gars GM Spadassin lvl 150H
Angeoudemon fille Arbalétrier lvl 140H
Roideslions gars Templier lvl 140H
Lunalicorne fille Templier lvl 131H
Rabhisoin fille Chanoine asaleuse lvl 130H pour instance
Danielbj gars 'Jester lvl 80M pour instance
Envouteuse fille Sorcier lvl 80M pour instance
MERCI A TOUS ET BON JEU
DAN /bisous /bisous /bisous /bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Guilde : Aucune

Level : 1

Rang : 121-150

Classe : Arbaletier

Sexe : Masculin

Messages : 633

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37

Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net    Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net  Icon_minitime1Sam 23 Mar - 13:32

Bonjour et merci pour la présentation Danino ^^

@ bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaz
Admin
Admin
Pandaz


Guilde : sQuadra

Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Arcaniste

Sexe : Masculin

Messages : 1695

Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net    Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net  Icon_minitime1Sam 23 Mar - 13:55

Bienvenue à vous sur les terres sQuadra,

Bonne chance pour ta guilde Miam
Revenir en haut Aller en bas
https://squadra.forumgaming.fr
Dudunette

Dudunette


Guilde : Aucune

Level : 1

Classe : Vagabon

Sexe : Féminin

Messages : 581

Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 36

Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net    Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net  Icon_minitime1Sam 23 Mar - 14:10

Bienvenue ! Ah je savais pas que angeoudemon c'était toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tyranik

Tyranik


Guilde : sQuadra

Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Envouteur

Sexe : Masculin

Messages : 1045

Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net    Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net  Icon_minitime1Sam 23 Mar - 16:17

Bienvenue ici ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Kadoyak

Kadoyak


Level : 108/80

Classe : Elementaliste

Sexe : Masculin

Messages : 205

Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 25

Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net    Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net  Icon_minitime1Sam 30 Mar - 23:30

Bone chance pour ta guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Nirvanas

Nirvanas


Rang : 90-99

Classe : Ranger

Messages : 49

Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 35

Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net    Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net  Icon_minitime1Dim 31 Mar - 1:49

o_o Sa en fait des perso sa Rire
B I E N V E N U E ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seboss

Seboss


Sexe : Masculin

Messages : 231

Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26

Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net    Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net  Icon_minitime1Dim 31 Mar - 20:35

Bienvenue et Bonne chance Rire
Revenir en haut Aller en bas
Darkmonstersss

Darkmonstersss


Sexe : Masculin

Messages : 19

Date d'inscription : 01/02/2013

Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net    Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net  Icon_minitime1Sam 11 Mai - 22:12

Ouech Ouech Canapech la Guilde Va gerer je suis dedan MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net    Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino /jetset-odyssee.taguilde.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert à tous jusqu'au 21 Avril : /jetset-odyssee.taguilde.net
» Présentation de la guilde Vardens
» Présentation guilde NoFriends
» Présentation De la guilde EgocentriK
» Présentation de la guilde Fairytail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde sQwadra :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: