Forum de la guilde sQwadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sQwadra Euphoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde sQwadra te souhaite la bienvenue sur son forum Invité
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Harmonie et du Canada

Aller en bas 
+7
Pandaz
Denoas
Seboss
Tyranik
Oxford
Dudunette
Tatex
11 participants
AuteurMessage
Tatex




Guilde : Aucune

Level : 1

Rang : 121-150

Classe : Vagabon

Sexe : Masculin

Messages : 10

Date d'inscription : 23/04/2013

Bonjour de Harmonie et du Canada  Empty
MessageSujet: Bonjour de Harmonie et du Canada    Bonjour de Harmonie et du Canada  Icon_minitime1Mar 23 Avr - 3:18

Bonjour,

suite à une tite visite de Pandaz dans le forum des Sunrise, je viens sur le bout des pieds vous saluer.

Comme vous , je suis un vieux de la vieille sur Flyff. Le xp à la dure sans maitrises, ou on ne prenait que quelques 0.30% environ après un gros aoe.

Mon nom est Yves du canada le pays de la neige et du froid. Le côté positif de ceci ( la viande se conserve mieux au froid) Cligner les asticots se tiennent loin.

J'ai un moine médiocre H lv 125 qui m'a pris trois ans a upper héros. Sans groupes, sans duo, en solitaire. Plusieurs vieux de la vieille se souviennent encore du canadien fou qui faisait des aoe suicides en solo aux mamouths. xD

Ensuite un assasin H 123... qui va rester lv 123. Je le garde finisseur pour les instances ancess et autres.Lui aussi monté en solitaire du lv 1 au H 123. Bon, on doit me trouver idiot d'avoir agi de la sorte, mais c'était plus un défi envers moi-même qu'une course aux levels.

Mon âge... plusieurs risquent de tomber de leur chaise. Pour faire court j'ai un fils de 32 ans qui à lui-même un petit bonhomme de quatre ans. Mon dernier fils de 16 ans... c'est lui qui en 2008 m'a demandé de l'aider à monter un petit vagabond lv 15. Un acolyte du nom de Tatex. Après deux jours, il s'est lassé et m'a refilé son compte. Bizarre, mais j'ai mordu au jeu comme un toutou dans un steak et j'y suis encore dans le jeu.

Là je placarde mon baratin dans le joli forum bien tenu et convivial. Chapeau à son concepteur et à ses admin.

Trop pressé de lire le forum et ainsi vous connaître mieux, je n'ai pas trouvé mieux que de blablater. Erf, tout le contraire de la logique ca.

Il se fait tard, le boulot demain matin... je met fin a mon pavé de politicien vide de sens et je go au dodo.
La prochaine fois je tenterai d'user mes neuronnes dans le bon sens et de mieux discuter.


Sur ce, votre cousin lointain vous souhaites une agréable semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Guilde : Aucune

Level : 1

Classe : Vagabon

Sexe : Féminin

Messages : 581

Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 36

Bonjour de Harmonie et du Canada  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Harmonie et du Canada    Bonjour de Harmonie et du Canada  Icon_minitime1Mar 23 Avr - 6:08

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Oxford

Oxford


Sexe : Masculin

Messages : 215

Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Bonjour de Harmonie et du Canada  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Harmonie et du Canada    Bonjour de Harmonie et du Canada  Icon_minitime1Mar 23 Avr - 9:49

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranik

Tyranik


Guilde : sQuadra

Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Envouteur

Sexe : Masculin

Messages : 1045

Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

Bonjour de Harmonie et du Canada  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Harmonie et du Canada    Bonjour de Harmonie et du Canada  Icon_minitime1Mar 23 Avr - 11:39

Quelle jolie présentation !

Bienvenue dans la demeure des sQuadra et excellente navigation à toi, n'hésite pas à participer à la vie du forum Rire
Revenir en haut Aller en bas
Seboss

Seboss


Sexe : Masculin

Messages : 231

Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26

Bonjour de Harmonie et du Canada  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Harmonie et du Canada    Bonjour de Harmonie et du Canada  Icon_minitime1Mar 23 Avr - 12:23

Bienvenue a toi Rire
Revenir en haut Aller en bas
Denoas

Denoas


Guilde : sQuadra

Level : 122-H

Rang : 121-150

Classe : Primat

Sexe : Masculin

Messages : 535

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26

Bonjour de Harmonie et du Canada  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Harmonie et du Canada    Bonjour de Harmonie et du Canada  Icon_minitime1Mar 23 Avr - 12:37

Bienvenue chez nous :)
Comme l'a dit tyranik , n'hésite pas a venir discuter sur le forum :)
Au plaisir de te revoir en Jeux d'ici a la fusion .
Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandaz
Admin
Admin
Pandaz


Guilde : sQuadra

Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Arcaniste

Sexe : Masculin

Messages : 1695

Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

Bonjour de Harmonie et du Canada  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Harmonie et du Canada    Bonjour de Harmonie et du Canada  Icon_minitime1Mar 23 Avr - 13:20

Bienvenue à toi,

Tu me fais penser à quelqu'un que je connais bien Miam
En tout cas bonne navigation parmi nous dans la maison sQuadra Cligner
Revenir en haut Aller en bas
https://squadra.forumgaming.fr
Luckyy

Luckyy


Guilde : sQuadra

Level : 82

Rang : 80-89

Classe : Ranger

Sexe : Masculin

Messages : 276

Date d'inscription : 30/09/2012

Bonjour de Harmonie et du Canada  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Harmonie et du Canada    Bonjour de Harmonie et du Canada  Icon_minitime1Mar 23 Avr - 13:59

Magnifique présentation ! Bienvenue sur notre jolie forum et bonne navigation ici Miam Rire
Revenir en haut Aller en bas
Kadoyak

Kadoyak


Level : 108/80

Classe : Elementaliste

Sexe : Masculin

Messages : 205

Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 25

Bonjour de Harmonie et du Canada  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Harmonie et du Canada    Bonjour de Harmonie et du Canada  Icon_minitime1Mar 23 Avr - 15:35

Welcome , Bienvenue, coucou, salut, bonjour sur notre forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Tatex




Guilde : Aucune

Level : 1

Rang : 121-150

Classe : Vagabon

Sexe : Masculin

Messages : 10

Date d'inscription : 23/04/2013

Bonjour de Harmonie et du Canada  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Harmonie et du Canada    Bonjour de Harmonie et du Canada  Icon_minitime1Mer 24 Avr - 2:01

Sapristi!

Quelle accueil et tant de gentillesse me fait rougir.

La dernière fois ou on à déversé autant de gentillesse à mon égard fut à mon baptême. Les tontons et les tatas et même mon grand papy me faisaient des calins tous sourires. Cligner

Je vois qu'il y a de la vie et que ça bouge ici. Ça fait plaisir à voir.

Je repasserai vous refaire un ti-coucou un de ces quatre.

A plus!

Revenir en haut Aller en bas
Assassix




Messages : 19

Date d'inscription : 11/10/2012

Bonjour de Harmonie et du Canada  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Harmonie et du Canada    Bonjour de Harmonie et du Canada  Icon_minitime1Mer 24 Avr - 13:55

Coucou et bienvenu sur ce jolie forum.
Très jolie présentation, bien écrite et emplie de bon sens et de gentillesse.


Tatex a écrit:
Mon dernier fils de 16 ans... c'est lui qui en 2008 m'a demandé de l'aider à monter un petit vagabond lv 15. Un acolyte du nom de Tatex. Après deux jours, il s'est lassé et m'a refilé son compte. Bizarre, mais j'ai mordu au jeu comme un toutou dans un steak et j'y suis encore dans le jeu.

C'est marrant comme tu me fais penser à une certaine personne hehe.

Dans tout les cas, j'espère que tu prendras plaisir avec nos sQuadra lors de la fusion qui arrivera au plus vite j'espere et si l'envie te vient de venir blablater sur illustre tu peux say Assassix ou Assaseksse.

Je te souhaite une bonne semaine, une bonne journée, une très longue vie sur ce jeu et à la revoyure qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
Tatex




Guilde : Aucune

Level : 1

Rang : 121-150

Classe : Vagabon

Sexe : Masculin

Messages : 10

Date d'inscription : 23/04/2013

Bonjour de Harmonie et du Canada  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Harmonie et du Canada    Bonjour de Harmonie et du Canada  Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 1:56

Lut Assassix


J'ai joué à Flyforhero et un ami a presque le même nom que le tien, un blade qui rox.

Avant j'avais essayé InsanityFlyff, pouffffffffff.... pourri ce serveur. Des lags à la pelle, et en Mars le site s'est fait piraté et a fermé durant une semaine.

Je suis revenu à l'officiel, plus difficile , mais aussi plus valorisant.

À la revoyure.... bizarre ca sonne l'expression québécoise ca, xD Rire

Revenir en haut Aller en bas
Assassix




Messages : 19

Date d'inscription : 11/10/2012

Bonjour de Harmonie et du Canada  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Harmonie et du Canada    Bonjour de Harmonie et du Canada  Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 13:54

De part mon ancienneté j'attire souvent du plagia de pseudo, je ne m'appelle quasiment jamais Assassix sur serveur privé et ce n'est pas moi avec qui tu as échangé la-bas =).

Oui l'offi reste et restera le mieux !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mortagh

Mortagh


Guilde : sQuadra

Level : 114

Rang : 110-120

Sexe : Masculin

Messages : 123

Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29

Bonjour de Harmonie et du Canada  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Harmonie et du Canada    Bonjour de Harmonie et du Canada  Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 23:36

Exellent ! Au plaisir de te voir après la fusion !
Revenir en haut Aller en bas
Tatex




Guilde : Aucune

Level : 1

Rang : 121-150

Classe : Vagabon

Sexe : Masculin

Messages : 10

Date d'inscription : 23/04/2013

Bonjour de Harmonie et du Canada  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Harmonie et du Canada    Bonjour de Harmonie et du Canada  Icon_minitime1Ven 26 Avr - 2:22

Tu as raison, l'offi est ce qui est de mieux.

Quelques uns viennent de l'offi, ceux que j'ai rencontré dans flyforhero. Nul doute qu'ils t'ont plagiés ton nom
pour t'avoir déja vu à l'oeuvre.

J'ai hâte à cette fusion qui s'en vient. On pourra délirer IG , ca sera plus plaisant que de parlotter sans réellement se connaître. xD

Je vous souhaites longue vie à vous tous.

Revenir en haut Aller en bas
Tatex




Guilde : Aucune

Level : 1

Rang : 121-150

Classe : Vagabon

Sexe : Masculin

Messages : 10

Date d'inscription : 23/04/2013

Bonjour de Harmonie et du Canada  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Harmonie et du Canada    Bonjour de Harmonie et du Canada  Icon_minitime1Ven 26 Avr - 2:29

En février il était venu une personne en provenance de votre serveur. Il était très sympa.

Il s'était monté un petit perso et était venu discuter en arène. Une couple de petits noobs le prirent pour cible, mais avec mon moine qui asal assez fort je les ai calmés les rageux. Le calme revenu, il nous disait qu'il avait des H assez bien uppés ici.

Comme il avait eu le temps de prendre le pouls chez-nous, il disait avoir hâte à la fusion.

Comme je le disais, il était très sympathique et mature.

J'ai hâte d'avoir de nouveaux amis nouveaux qui connaissent bien le jeu que j'adore moi-même. Rire

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tyranik

Tyranik


Guilde : sQuadra

Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Envouteur

Sexe : Masculin

Messages : 1045

Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

Bonjour de Harmonie et du Canada  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Harmonie et du Canada    Bonjour de Harmonie et du Canada  Icon_minitime1Ven 26 Avr - 7:39

Espérons seulement que cette fusion va avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Harmonie et du Canada  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Harmonie et du Canada    Bonjour de Harmonie et du Canada  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Harmonie et du Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour des Oracles !!
» Présentation de la guilde Délirium de harmonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde sQwadra :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: