Forum de la guilde sQwadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sQwadra Euphoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde sQwadra te souhaite la bienvenue sur son forum Invité
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Soalianna

Aller en bas 
+2
Hstii
Soalianna
6 participants
AuteurMessage
Soalianna




Guilde : Daewoon

Level : M-103

Rang : 100-109

Classe : Prêtre

Sexe : Féminin

Messages : 3

Date d'inscription : 31/05/2013

Présentation Soalianna Empty
MessageSujet: Présentation Soalianna   Présentation Soalianna Icon_minitime1Ven 31 Mai - 10:44

Et voilà, avec la reprise de Daewoon, il me semblais impératif de venir me présenter ici :)

" Connaissez-vous l’expédition Odyssia ?
Non ? ... Alors laissez moi vous la conter "


" A l'heure ou la Genèse de notre monde était passée depuis longtemps, ou l'Aurore annonçant un avenir radieux s'était dissipée. Deux mortels priaient et pleuraient leur amour pour leur terre abandonnée des Dieux, car quels dieux pouvaient encore veiller sur un tel lieux de misère humaine ?
Ce nouveau monde ne laissant place qu'aux Illustres, ceux qui trahissait, volaient ou blessaient la confiance pour être les meilleurs ....

Prêt à la solution ultime, sur des pierres sacrificielles de Shade et Bubble, ce couple s’apprêtaient à offrir leurs vies pour ce monde déchu. C'est alors, qu'elles apparurent, Déesses à l'origine de tout, du commence et de la destruction, Bubble et Shade.

" - Ce monde ne mérite plus notre attention, les hommes se sont perdus, ils ont oubliés les véritables valeurs... (shade)
- Mais il subsiste encore un espoir, mes enfants ...

* porte magique *

- Voici une faille temporelle, seul des cœurs purs comme le votre peuvent en voir l’intérêt, seuls ceux méritant d'être sauvé. Alors allez ! Passez !
Ils vous appartient de réécrire l'histoire. Recommencez l'Odyssée Madigralienne ! "

....


C'est ainsi que mes parents sont arrivés dans une nouvelle ère. Avec eux beaucoup ont suivis. Des pionniers, le cœur pleins d'espoir d'un monde plus humble, plus juste. Ils se regroupaient en petites corporations, en guildes ...
C'est dans une de ces guildes que j'ai vu le jour. Daewoon, au delà d'une guilde, c'était une famille, j'y ai grandis.
Des mes parents j'avais hérité la compassion, et l'amour pour la vie. Très reconnaissante à Bubble de nous avoir offert ce monde harmonieux, c'est naturellement que j'ai choisi de devenir l'une de ses prêtresses. J'ai passée une enfance des plus paisibles et des plus heureuse, entourée de mes amis ...

Mais l'homme est faible de nature ... Très vite, nos terres harmonieuse se sont vidées, le mal ici aussi avait finit par frappé, et avec, cette course à la supériorité. Oubliant très vite notre trésor le plus précieux, la liberté.
Durant cette période de désolation et de Chaos j'ai perdu tout ce que j'avais de plus cher à commencer par ma famille ... Daewoon. Coup fatal, je me suis retirée loin des hommes, à l'intérieur de moi même. J’ai prié encore et encore, sans cesse, le cœur plein d'espoir l'aide de Bubble.

C'est il y a quelques jours qu'elle m'est apparue ...
Nous donnant, encore une fois la chance de construire un monde meilleur ... "



Serons-nous la saisir ?
Dans notre Euphorie, saurons nous tous vivre en harmonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hstii




Guilde : Aucune

Level : 1

Rang : 121-150

Classe : Prêtre

Sexe : Masculin

Messages : 11

Date d'inscription : 28/05/2013

Présentation Soalianna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soalianna   Présentation Soalianna Icon_minitime1Ven 31 Mai - 14:20

Bienvenue sur le foum Rire
Revenir en haut Aller en bas
Denoas

Denoas


Guilde : sQuadra

Level : 122-H

Rang : 121-150

Classe : Primat

Sexe : Masculin

Messages : 535

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26

Présentation Soalianna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soalianna   Présentation Soalianna Icon_minitime1Sam 1 Juin - 10:04

Bienvenue sur le forum , j'ai adoré ta presentation :) a la prochaine en jeux ! Ps : desole pour le lapsus candidature / presentation :3 je suis tout perdu


Dernière édition par Denoas le Sam 1 Juin - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soalianna




Guilde : Daewoon

Level : M-103

Rang : 100-109

Classe : Prêtre

Sexe : Féminin

Messages : 3

Date d'inscription : 31/05/2013

Présentation Soalianna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soalianna   Présentation Soalianna Icon_minitime1Sam 1 Juin - 10:08

Merci bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Oxford

Oxford


Sexe : Masculin

Messages : 215

Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Présentation Soalianna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soalianna   Présentation Soalianna Icon_minitime1Sam 1 Juin - 10:53

Bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandaz
Admin
Admin
Pandaz


Guilde : sQuadra

Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Arcaniste

Sexe : Masculin

Messages : 1695

Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

Présentation Soalianna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soalianna   Présentation Soalianna Icon_minitime1Sam 1 Juin - 13:54

Bienvenue dans la demeure sQuadra Chat
Revenir en haut Aller en bas
https://squadra.forumgaming.fr
Soalianna




Guilde : Daewoon

Level : M-103

Rang : 100-109

Classe : Prêtre

Sexe : Féminin

Messages : 3

Date d'inscription : 31/05/2013

Présentation Soalianna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soalianna   Présentation Soalianna Icon_minitime1Dim 2 Juin - 11:27

Merci ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tyranik

Tyranik


Guilde : sQuadra

Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Envouteur

Sexe : Masculin

Messages : 1045

Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

Présentation Soalianna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soalianna   Présentation Soalianna Icon_minitime1Dim 2 Juin - 13:54

Bienvenue dans la demeure des sQuadra,

Bonne visite à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Soalianna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soalianna   Présentation Soalianna Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Soalianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation de Moi ... :)
» ma présentation
» Présentation !
» Présentation Sayto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde sQwadra :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: