Forum de la guilde sQwadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sQwadra Euphoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde sQwadra te souhaite la bienvenue sur son forum Invité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shakespeare

Aller en bas 
+3
Pandaz
RyujinZ
Pouchkine
7 participants
AuteurMessage
Pouchkine




Guilde : Aucune

Level : 109

Rang : 121-150

Classe : Elementaliste

Sexe : Masculin

Messages : 6

Date d'inscription : 09/06/2013

Présentation de Shakespeare Empty
MessageSujet: Présentation de Shakespeare   Présentation de Shakespeare Icon_minitime1Lun 24 Juin - 19:04

Eh bien voilà je me présente Shakespeare, plus connu sous le pseudo de Pouchkine.

J'en ai assez de mon envoûteur, j'aimerais changer d'air c'est pourquoi je veux faire de Shakespeare mon personnage principal et comme je veux tout changer je ne vais pas le remettre chez Sorrow haha.
J'aime bien les figues et la glace à la pistache. Je vis un peu dans le passé on me dit souvent, je suis fan de vieilles choses ou de vieilles idoles et j'ai des goûts pour ce qui date haha.
Dans le jeu je ne prend pas parti d'une guilde plus que d'une autre. Je regarde seulement le nom du joueur que j'aide ou que j'attaque, pas sa guilde. Si j'aide un membre Sunrise ça ne veut donc pas dire que je déclare la guerre à sQuadra et inversement merci de vous en rappeler. Si vous ne pouvez pas comprendre cette mesure alors tant pis je ne viendrai pas.

J'adore tuer tous les monstres de Darkon 1, ils sont tellement moches que ça me fait plaisir quand ils crèvent.
Voilà, après je suis un peu déjanté j'aime bien délirer tout seul et en général ça fait rire les autres haha.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
RyujinZ

RyujinZ


Guilde : sQuadra

Level : 130

Rang : 121-150

Classe : Chanoine

Sexe : Masculin

Messages : 506

Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 31

Présentation de Shakespeare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shakespeare   Présentation de Shakespeare Icon_minitime1Lun 24 Juin - 23:00

Salut bienvenue  Pouchkine
Revenir en haut Aller en bas
Pouchkine




Guilde : Aucune

Level : 109

Rang : 121-150

Classe : Elementaliste

Sexe : Masculin

Messages : 6

Date d'inscription : 09/06/2013

Présentation de Shakespeare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shakespeare   Présentation de Shakespeare Icon_minitime1Mar 25 Juin - 2:29

Je n'avais pas vu qu'il y avait aussi un modèle pour la présentation alors je vais au moins fournir les informations demandées dedans.

Prénom : Louis
Âge : 17
Ville : Rouen
Études/métier : Prépa de physique
Passion (sports, musique, ...) : passion pour le piano, les échecs et les films.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaz
Admin
Admin
Pandaz


Guilde : sQuadra

Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Arcaniste

Sexe : Masculin

Messages : 1695

Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

Présentation de Shakespeare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shakespeare   Présentation de Shakespeare Icon_minitime1Mar 25 Juin - 8:14

Bienvenue dans l'antre sQuadra Cligner

Tu aimes quoi comme genre de vieillerie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://squadra.forumgaming.fr
Deleter




Guilde : Aucune

Level : 1

Rang : 121-150

Classe : Vagabon

Sexe : Masculin

Messages : 10

Date d'inscription : 12/06/2013

Présentation de Shakespeare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shakespeare   Présentation de Shakespeare Icon_minitime1Mar 25 Juin - 10:10

Son cerveau ou les couilles de Tyra(3eme degré les mecs) certainement :p
Revenir en haut Aller en bas
Denoas

Denoas


Guilde : sQuadra

Level : 122-H

Rang : 121-150

Classe : Primat

Sexe : Masculin

Messages : 535

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26

Présentation de Shakespeare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shakespeare   Présentation de Shakespeare Icon_minitime1Mar 25 Juin - 18:16

Bienvenue sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyranik

Tyranik


Guilde : sQuadra

Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Envouteur

Sexe : Masculin

Messages : 1045

Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

Présentation de Shakespeare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shakespeare   Présentation de Shakespeare Icon_minitime1Mar 25 Juin - 21:01

Mes cacahuètes sont déjà réservés et ne sont pas vieille :o
Revenir en haut Aller en bas
Pouchkine




Guilde : Aucune

Level : 109

Rang : 121-150

Classe : Elementaliste

Sexe : Masculin

Messages : 6

Date d'inscription : 09/06/2013

Présentation de Shakespeare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shakespeare   Présentation de Shakespeare Icon_minitime1Dim 30 Juin - 3:53

Bonjour les sQuadra, je vais répondre aux questions qui m'ont été posées en candidature !

Pourquoi avoir choisi de reroll en Elementaliste et stopper ton Envoûteur qui doit être équipés etc. ?
Eh bien déjà il est pas si bien équipé que ça haha. Y a de quoi Matholle mais c'est juste. Pouchkine est mon premier personnage et j'ai fait plein d'erreurs sur lui. Cela ne cesse de me coûter et j'en ai assez. Par exemple je lui avait mis de la force et de la dextérité, j'ai dû payer un restat complet juste pour changer ça. J'ai testé le pk avec lui, et j'ai gagné 5 jolis points... bref que des tests comme ça qui font que Pouchkine a amassé toutes mes erreurs de débutant et c'est ennuyant de faire avec.
Ensuite car je trouve les skills d'élem très jolis et je ne m'en lasse pas. Les bouboules des sorciers ça va deux minutes haha.

Quelles sont les raisons de ton départ de la guilde Sorrow ?
Shakespeare n'est pas guildé, je ne pars pas de Sorrow je stop le personnage qui est dans Sorrow, comme quand on ressort des vieux rerolls encore guildés.

Pour toi, quels sont les points forts/faibles d'un Elementaliste/Arcaniste ?
Les points forts sont bien sûr coma et électrocution qui stun les ennemis. Les aoes pratiques pour le H&R bien qu'il soit désormais bugé. Les aoes sans cible (champ électrique et électrocution) qui sont pratiques pour maitriser les chieurs en illu. Les points faibles sont sa pauvre vie, et les skills qui ne servent à rien si l'on a pas de vitesse d'incantation (ce que j'arrive à éviter).

Enfin, car tout a une fin, résume moi en une phrase ta définition du mot "FUN". Fun... c'est se moquer des coutumes.

Quelles sortes de vieilleries aimes-tu ? La musique classique : Bach, Beethoven, Chopin, Schubert, Schumann, Haendel, Lully...
Les films classiques : films de Kubrick (2001 l'odysée de l'espace, Orange mécanique), Kurosawa (les 7 samouraïs), Copolla (Le Parrain), Lynch (Mulholland drive) etc...
Les livres classiques (oui je sais je deviens chiant avec le classique haha) : de Pouchkine (Eugène Onéguine), Shakespeare (pas besoin de citer d'oeuvre), Baudelaire (pareil), Flaubert...
Voici ce que j'appelle les vieilleries, mais ne vous en faites pas, je sais aussi apprécier les mangas les bd les films d'action et tout le reste haha.
Revenir en haut Aller en bas
Luckyy

Luckyy


Guilde : sQuadra

Level : 82

Rang : 80-89

Classe : Ranger

Sexe : Masculin

Messages : 276

Date d'inscription : 30/09/2012

Présentation de Shakespeare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shakespeare   Présentation de Shakespeare Icon_minitime1Dim 30 Juin - 10:34

Bienvenue ici Miam 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shakespeare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shakespeare   Présentation de Shakespeare Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shakespeare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation de Moi ... :)
» ma présentation
» Présentation !
» Présentation Kuazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde sQwadra :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: