Forum de la guilde sQwadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sQwadra Euphoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde sQwadra te souhaite la bienvenue sur son forum Invité
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Souverain [Minato]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato

Minato


Messages : 7

Date d'inscription : 21/09/2012

Candidature Souverain [Minato] Empty
MessageSujet: Candidature Souverain [Minato]   Candidature Souverain [Minato] Icon_minitime1Ven 21 Sep - 16:24

Présentation:
Bonjour à tous est à toutes. Je me permet de poster pour présenter mon programme de souverain mais avant tout chose je tient a me faire connaitre pour ce qui ne me connaisse pas ^^, je suis Minato, ou Eneru si ça rappel certain d'entre vous, je suis un Spadassin level 150 de chez Yume, et je souhaite donc redevnir être souverain, c'est pour cela que je vous poste ma candidature en tant qu'ex souverain.

Mes event:
Alors je compte faire un grand nombre d’évent, beaucoup plus que mon dernier mandat, c'etait la pemière fois que j'etait souverain donc je n'avais pas l'habitude de crées divers events. En ce moment je suis co presque tout le temps.
Donc bien evidament l’évent le plus populaire, les quizz souverain seront a la clé ! ainsi que le cache'cache.
Ensuite je créerait un event qui se fera sur le forum Yume, vous verrais ça le jour J, pour le moment cela reste secret

Je compte faire pleins de mini event qui vous feront rapporter des penyas et des objet. notamment du CS.
Comme vous le savez tout mes quizz comporte du CS à gagner ce qui a fort plu au nouveaux joueurs Odyssée, concernant le PVP je ne pense organiser des GS vue que tout le monde a progrèsser dans Odyssée.
Je ferait un sondage pour savoir si vous ête interreser par l'arène 1vs1 je pourrait éventuellement vous y inscrire.

Pour le reste de mes event je pense les garder en secret pour vous garder du suspens je peut en tout de même vous communiquer les nom.

-Cache-Cache
-Quizz Souverain
-Survivor
-Attrape moi si tu peut !
-Les Pendu
-A la recherche d'objet episode 2
-Chasse au trésor
-Mini event.

voilà pour la partis event. Peut être d'autre évent seront ajouter pendant mon mandat.

Les récompenses lors de mes event
Alors pour les récompense il y'aura du CS a la clé comme des penya, il n'y aura pas de pièce d’équipement, uniquement du CS, ah moins que que vous désiriez plus d’objet?

Les avantage a ce que je soit élu
Une animation du serveur puisque odyssée en ce moment est un peut vide puis-je dire j’espère que tout le monde puisse s'amuser un maximum.
Lors de mon dernier post j'ai emplemment remplus ce rôle.

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas a me contacter IG :p

Pourquoi je veut devenir souverain?
C'est très simple, Odyssée n’étant pas très animé je souhaite de tout mon coeur faire vivre Odyssée
Revenir en haut Aller en bas
Hymos

Hymos


Sexe : Masculin

Messages : 148

Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30

Candidature Souverain [Minato] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Souverain [Minato]   Candidature Souverain [Minato] Icon_minitime1Ven 21 Sep - 16:44

bonne chance a toi pour devenir souverain^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Souverain [Minato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présnetation Minato
» [Souverain] Candidature Yuiit !
» Rondoudou le souverain rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde sQwadra :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: