Forum de la guilde sQwadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sQwadra Euphoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde sQwadra te souhaite la bienvenue sur son forum Invité
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Monty - Falckeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monty29




Guilde : Aucune

Level : 100

Rang : 100-109

Classe : Assassin

Sexe : Masculin

Messages : 4

Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 25

Monty - Falckeau Empty
MessageSujet: Monty - Falckeau   Monty - Falckeau Icon_minitime1Dim 6 Mai - 20:32

Bonne lecture :


Nom du personnage : Falckeau
Niveau : 100
Classe : Assassin
Guilde : Aucune

Partie [IRL]

Maintenant, parlons de vous (oui vous, la personne derrière l'écran).

Prénom : Moad

Âge : 19 ans

Ville : Brest

Études/métier : Je suis en premiere année d’école d'inge, c'est Isen Brest si ça intéresse qqun voila.
hmm pour faire simple c'st pour les nouvelles technologies.

Passion (sports, musique, ...) : -Le foot, j'en ai fait pendant 12 ans, j'ai arrêté a cause de la prepa que j'ai faite avant de rentrer en école, maintenant je passe mes diplômes d’entraîneur et transmettre ma passion et mon savoir faire aux plus jeunes :) ( oui cetait trop trop bo comme parole :'( )
-Les mangas et séries , je suis un fan des mangas, one piece , naruto, dragon ball, deathnote, berzek, fullmetal, attaque des titans, Eyeshield 2, tokyo ghoul, Les chevaliers du zodiaque... j'ai passé mon college et lycée a regarder game one ou a suivre des mangas en streaming voila, après niveau série c'st classique cst tout ce qu'il y a sur netflix et ce qui d'actualité comme la casa de papel en ce moment.
-Loisir, je sors beaucoup, je vais souvent en soirée ou en boite mais en ce moment je sors pas beaucoup, au vu de mes examens bientot je suis h24 sur mon ordi, soit je revise soit c'st flyff ou limite les deux en même temps, oui je vous assure c'st possible mdr.
-Musique, j'ecoute beaucoup de rap, alors la on va sortir un sujet sensible entre ceux qui aime et qui aime pas donc voila entre autre ce que j'ecoute mdr et critiquez pas " jul, (mdr vous enflammez pas ) et plus serieusement genre moha la squale, vald, guizmo, 4keus, orelsan, maitre gims ( fin la nouveauté commerciale quoi), apres genre pnl, mmz, niska, lorenzo, mrc ..

Bon voila je pense que j'aurai pu en dire beaucoup plus mais je trouve ça déjà suffisant pour ma presentation ! :)
Si je suis admis ( sincèrement j'en ai aucune idée si j'ai des chances ou si mon profil plait je fais ça pour le fun :) ) j'aurais plus de choses intéressante à dire évidemment voila, j'ai toujours des trucs a dire de toute façon , pas le temps de s'ennuyer avec monty voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabousama

Gabousama


Guilde : Aucune

Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Templier

Sexe : Masculin

Messages : 46

Date d'inscription : 16/02/2018

Monty - Falckeau Empty
MessageSujet: Re: Monty - Falckeau   Monty - Falckeau Icon_minitime1Lun 7 Mai - 5:52

Bienvenue sur notre forum, bonne présentation, on en apprend beaucoup sur toi :)
Tkt y'a des gens qui ecoute du Jul un peu partout mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
 
Monty - Falckeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monty - Falckeau [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde sQwadra :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: