Forum de la guilde sQwadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sQwadra Euphoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde sQwadra te souhaite la bienvenue sur son forum Invité
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Monty - Falckeau [Refusé]

Aller en bas 
+3
Gabousama
Seruki
Monty29
7 participants
AuteurMessage
Monty29




Guilde : Aucune

Level : 100

Rang : 100-109

Classe : Assassin

Sexe : Masculin

Messages : 4

Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 25

Monty - Falckeau [Refusé] Empty
MessageSujet: Monty - Falckeau [Refusé]   Monty - Falckeau [Refusé] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 20:32

Bonne Lecture :

- Prénom/surnom : Moad ( monty ou lasquale pour les intimes lol )
- Age : 19 ans
- Sexe : Masculin
- Where do you come from : Bretagne, Brest

- Ta plus grande qualité ? : En général je m'entends bien avec tout le monde, je rigole beaucoup et j'aime pas me prendre la tète :p
- & défaut ? : Je me prends jamais au sérieux mdr youpi

[ Informations à propos de votre personnage ]

- Pseudo : Falckeau
- Level : 100
- Classe : Assassin
- Ancienneté du personnage : 1 moi


[ Informations à propos de vous In Game ]

- Partagez vous votre compte ? : Non

- Quelle est votre fréquence de connexion ?  Pendant les vacances scolaires  on va dire 2H minimum et ça peut aller jusqu'à 6-7H, pendant les cours 1h tout les soirs et le wk plus.

- Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quitter ?:  La dernière c'est Maestra, c'est la seule guilde que j'ai connue mdr, c’était une petite guilde dirigé par Haycemen, je l'aimais bien lui il m'a donné de bon tuyaux et tout et grâce a cette guilde j'ai découvert des gens cool dans le jeu mais hélas mdr un jour je me suis connecté et bim plus de guilde, plus rien du tout. En gros j'ai su qu'il ya eu une histoire entre deux joueurs puis ba guilde dissoute voila voila, trop triste.

- Avez-vous des rerolls, si oui, pseudo, classe et niveau ? : ouais un petit prêtre lvl 70 tout mignon, c'est prêtre multifonction, il aoe, il 1vs1 et il buff classe non ?  

- Notre belle guilde sQ utilise TS (TeamSpeak) est ce un problème pour vous ? : Non du tout

- Avez-vous des connaissances du jeu (instance, GS) ? : Oui, enfait pour faire simple j'ai commencé le jeu quand j'avais 10 ans et j'y ai joué pendant très longtemps et la j'ai repris y'a un moi

- Vos Activités principales sur le jeu ?( plutot pvp ou pvm ? ): pvp avec mon assa, je passe mon temps a xp, et sinon quand j'en ai marre je discute avec des gens de mon ancienne guilde ou je vais aider des jeunes joueurs

- Quel est votre but sur FlyFF ? : Je veux monter un H, je pourrais pas arrêter le jeu sans avoir monter mon premier H, et j'aimerais bien le faire tout seul, fin je veux pas que qqun face le travail a ma place ( de l'aide je dis pas non mdr qu'on soit claire ) mais c'st vraiment un perso auquel j'y ai mis beaucoup d’énergie, je me suis débrouillé au début sans l'aide de prsn avec ma petite épée en bois et mon collier gore + 3, avant ça j'avais jamais eu un perso qui était plus de lv 60 ... C'est mon premier vrai perso, et comme on dit les premières fois sont les plus mémorables lol

[ Informations à propos de la guilde ]

- Pourquoi voulez vous rejoindre sQwadra et pas une autre guilde ? (Motivez votre réponse) : Bon, moi je suis la depuis un moi, en un moi je me suis fait qque connaissance avec qui je parle beaucoup, pour cela je remercie ma dernière guilde. J'ai tjr joué à Flyff étant sans guilde rien, j'avais 0 lien avec prsn mais mtn je me suis rendu compte que une guilde c'est important, on peut rencontrer des gens vraiment cool et on y voit un tout autre intérêt a jouer a flyff, vous la sQwadra je vous vois souvent en petite comité a flarine dans votre petit coin et je me dit que je serais jamais admis dans une guilde de renommé comme la votre, et quand j'ai vu que recrutement il y avait, et qu'il n'avait pas de critère particulier , candidature j'ai envoyé. On va dire que ça s'est fait au feeling.

- Qu'attendez vous de notre guilde ? : Sur l'aspect professionnel ( stuff, xp , tout ça tout ça ) , ba j’espère être aidé, (oui je suis direct :p) que l'on soit claire je demande pas des dons de penias ou autre mdr, mais des conseils, des ventes que vous devez faire entre vous j'imagine, et je pense que vous pouvez m'apporter énormément pour mon projet flyff... en échange je ramènerais ma bonne joie de vivre et mon humour ( je sais il est pas ouf mais bon faut s'adapter on va dire xd )
Sur l'aspect pas professionnel, j’espère faire partit d'un groupe, avec qui passer du temps sur flyff car j'y en passe beaucoup, profiter des events guildes, des discutions, d'instances peut être, de coliseum ect ect vous voyer le genre :)
- Allez vous passez quelques fois sur le forum ? : Pourquoi pas mdr

[ Informations à propos de vous ]

- Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ? : Très important, que cela soit en irl ou dans un jeu, jouer c'st prendre du plaisir, il faut un minimum ( voir un gros minimum mdr pour certains ) afin que tout se déroule bien ect ect

- Le langage SMS j'essaye d'éviter, et vous ? : Franchement , on va dire que j'ai un langage un peu sms, mais je fait attention malgré tout a mes fautes d'orthographe, c'st juste que y'a pas mal de mot que je vais abréger, aprai jaicrid pa come sa nn plus fo pa abuzé xdxd

- Citez 2/3 amis à vous : Fromager, dernière personne a qui j'ai parlé longuement sur flyff, Senpi fesait partit de ma guilde, il fesait partit des 4-5 à qui je parlais le plus comme hayce d'ailleurs, après 2-3 Hl qui me conseillent comme Jeanluckreishman ( ancien de maestra aussi ) et 2-3 autres bl avec qui j'xp et qui ont rejoint BurningSlayers.  

- Si vous vous faites "chain" en arène, comment réagirez-vous ? : mdr je suis pas du genre a me prendre la tète

- Si vous étiez une autre classe ? Magicien, j'aimerais bien, dés que j'ai mon H j'essai d'en monter un

- Si vous étiez un autre joueur de flyff ? jsp prsn j'm bien mon prêtre multifonction

- Si vous étiez un mob ? Mage pourpre parce qu'il est partout et il sert a rien, et que c'st rigolo ihi

- Si vous étiez une arme ? une ptn d'épée luzuka, 2 semaines d'économies mdr

- Si vous étiez une instance ? Desirea, la seule que j'ai faite

- Si vous étiez une musique?  My Life Is Going On

- Si vous étiez un film ? Gladiator

- Si vous étiez une serie ? Spartacus

- Si vous étiez un manga ? One piece ou Naruto, jamais reussi a départager sorry

- Si vous étiez une personalité ? aucune idée

- Si vous étiez un plat ? mdr mais j'en sais rien

- Si vous étiez un lieu ? idemmm

- Si vous étiez une vidéo sur youtube ? But de messi contre Getafe

- Si vous étiez une image sur internet ? un truc jolie

[ Autres ]

- Nous les sQwadra, on adore rire, sortez nous une blague :
  quelle est le sport favoris des racailles ? :p le sport "hippique", parce qu'il pique ton velo, il pique ton appart .. X) mdr voila j’espère cst pas trop gênant

- Votre stuff sur le jeu : Astral + 6 pas encore bien eveillé. Arme 1 Epee euphrasienne et Arme 2 Epee Luzuka , niveau bijoux juste les normaux en + 3 ou + 4 et j'ai une cape porte bonheur ...



Voila, quelque soit la décision j’espère que vous avez pris le temps de lire ces qque réponses a vos questions, ce fut un plaisir voila voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Seruki

Seruki


Guilde : sQwadra

Level : 162

Rang : 121-150

Classe : Spadassin

Sexe : Féminin

Messages : 65

Date d'inscription : 30/01/2018

Monty - Falckeau [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monty - Falckeau [Refusé]   Monty - Falckeau [Refusé] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 23:02

Hello,

Bienvenu sur l'fofo p'tit !
Tu as l'air bien sympathique Rire

Amuse toi bien sur Flyff d'ici notre réponse, quelle qu'elle soit, bonne soirée heh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabousama

Gabousama


Guilde : Aucune

Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Templier

Sexe : Masculin

Messages : 46

Date d'inscription : 16/02/2018

Monty - Falckeau [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monty - Falckeau [Refusé]   Monty - Falckeau [Refusé] Icon_minitime1Lun 7 Mai - 5:54

J'aime bien ton profil et ta vision des choses, espérons que ça plaise aux autres ????
Bonne chance pour ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuby




Level : 125

Rang : 121-150

Classe : Spadassin

Sexe : Féminin

Messages : 6

Date d'inscription : 31/03/2018

Monty - Falckeau [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monty - Falckeau [Refusé]   Monty - Falckeau [Refusé] Icon_minitime1Lun 7 Mai - 9:20

Salut,
Un Breton en plus Rire, j’ai adoré ta candidature.
Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babybellz




Guilde : Sdwadra

Level : 156

Rang : 121-150

Classe : Spadassin

Sexe : Masculin

Messages : 10

Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 26

Monty - Falckeau [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monty - Falckeau [Refusé]   Monty - Falckeau [Refusé] Icon_minitime1Lun 7 Mai - 23:19

Bon chance.
Revenir en haut Aller en bas
SkazyAngèle




Guilde : Aucune

Level : 1

Rang : 121-150

Classe : Chanoine

Sexe : Féminin

Messages : 4

Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 28

Monty - Falckeau [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monty - Falckeau [Refusé]   Monty - Falckeau [Refusé] Icon_minitime1Mar 8 Mai - 12:37

Wow, le fofo est encore actif j'ai reçu la candidature sur mon e-mail XD bon courage à toi Sueur Rire
Revenir en haut Aller en bas
Monty29




Guilde : Aucune

Level : 100

Rang : 100-109

Classe : Assassin

Sexe : Masculin

Messages : 4

Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 25

Monty - Falckeau [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monty - Falckeau [Refusé]   Monty - Falckeau [Refusé] Icon_minitime1Mar 8 Mai - 17:06

Merci tout le monde ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fslave




Guilde : sQwadra

Level : 151

Rang : 121-150

Classe : Primat

Sexe : Féminin

Messages : 8

Date d'inscription : 02/03/2018

Monty - Falckeau [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monty - Falckeau [Refusé]   Monty - Falckeau [Refusé] Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:42

Salut!
Candidature jolie tout plein, bonne chance à toi
\(>_<)/.
À bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gabousama

Gabousama


Guilde : Aucune

Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Templier

Sexe : Masculin

Messages : 46

Date d'inscription : 16/02/2018

Monty - Falckeau [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monty - Falckeau [Refusé]   Monty - Falckeau [Refusé] Icon_minitime1Mar 8 Mai - 21:13

Bonsoir, apres discution avec la guilde nous avons des pour et des contre haha
Je vais te prendre sous mon aile et te tester mouhahaha
/mail Gabousama
Revenir en haut Aller en bas
Monty29




Guilde : Aucune

Level : 100

Rang : 100-109

Classe : Assassin

Sexe : Masculin

Messages : 4

Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 25

Monty - Falckeau [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monty - Falckeau [Refusé]   Monty - Falckeau [Refusé] Icon_minitime1Mer 9 Mai - 0:44

aha yes, merci beaucoup tout le monde, j’espère ne décevoir personne alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monty - Falckeau [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monty - Falckeau [Refusé]   Monty - Falckeau [Refusé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Monty - Falckeau [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monty - Falckeau
» Candidature Noeala [Refusé]
» Candidature Bloodbubull [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde sQwadra :: Partie Publique :: Recrutement (OPEN)-
Sauter vers: